NewsLetter Rentrée 2018

Jeudi 15 Novembre 2018

NewsLetter Rentrée 2018
 

Bonjour à tous,

En ce début d'année, nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle équipe de Polyjoule. Cette dernière est déterminée pour renouveler les exploits des années précédentes.
Le mot clé de nos objectifs à réaliser le long de l'année est l'optimisation, que ce soit au niveau des piles à hydrogène ou des cartes électroniques.
Nous travaillons actuellement sur l'activation des piles sur banc d'essai. Le but étant d'augmenter le rendement de ces dernières. Cette année, nous avons également de nombreux arrivants motivés pour travailler sur des projets d'optimisation des cartes électroniques et un système de télémétrie nous permettant d'avoir les données en temps réel.
  On félicite également nos amis de la Joliverie, présents au mondial de l'automobile pour présenter leur voiture prototype MicroJoule. Ils se tenaient auprès de leur partenaire GRT gaz à Paris du 4 au 14 octobre.
Le thème de ce mondial étant : "le gaz, une mobilité d'avenir", MicroJoule était tout à fait à sa place pour nous faire part de leurs dernières recherches ainsi que nous présenter leur nouveau prototype Microjoule5.
On espère que cette année leur sera fructueuse.                                                                  

Toute l'équipe de Polyjoule vous remercie pour l'attention portée à notre projet. 

 



May the force be with Polyjoule !

<< Retour à la liste des articles